Agenda

Programme d’entraînement aux habiletés parentales

Voir l'article : Programme d’entraînement aux habiletés parentales

Prise en charge pas à pas du TDAH

Voir l'article : Prise en charge pas à pas du TDAH

Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Voir l'article : Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Voir l'article : Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Voir l'article : Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Voir l'article : Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration

Samedis de la Pédiatrie : Trouble du spectre autistique : Dépistage précoce et prise en charge pluridisciplinaire

Voir l'article : Samedis de la Pédiatrie : Trouble du spectre autistique : Dépistage précoce et prise en charge pluridisciplinaire

Samedis de la Pédiatrie : Les perturbateurs endocriniens : quel impact pour l’enfant et notre pratique en tant que soignant

Voir l'article : Samedis de la Pédiatrie : Les perturbateurs endocriniens : quel impact pour l’enfant et notre pratique en tant que soignant

Rééducation du patient cérébrolésé adulte et enfant

Voir l'article : Rééducation du patient cérébrolésé adulte et enfant

TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant

Voir l'article : TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant

Naviguons sur l’insaisissable ! : comment aider l’enfant à s’orienter dans le temps

Voir l'article : Naviguons sur l’insaisissable ! : comment aider l’enfant à s’orienter dans le temps

Pédagogie du mouvement selon le concept de Veronica Sherborne

Voir l'article : Pédagogie du mouvement selon le concept de Veronica Sherborne

Gestion de l’agressivité

Voir l'article : Gestion de l’agressivité

Certificat de référent pour la démence

Voir l'article : Certificat de référent pour la démence

TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant

Voir l'article : TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant

Surdité et enfance

Voir l'article : Surdité et enfance

Soigner sans s’épuiser avec le Triple Focus

Voir l'article : Soigner sans s’épuiser avec le Triple Focus

Qualification en Gériatrie et Psychogériatrie

Voir l'article : Qualification en Gériatrie et Psychogériatrie

Méthode Montessori adaptée aux personnes âgées présentant des troubles cognitifs

Voir l'article : Méthode Montessori adaptée aux personnes âgées présentant des troubles cognitifs

L’alimentation émotionnelle

Voir l'article : L’alimentation émotionnelle

Fresque du climat

Voir l'article : Fresque du climat

Formation longue en médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Voir l'article : Formation longue en médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Formation en santé communautaire – 270h minimum

Voir l'article : Formation en santé communautaire – 270h minimum

Conférence : Qui sont les aidants proches et comment les soutenir ?

Voir l'article : Conférence : Qui sont les aidants proches et comment les soutenir ?

Comment être « BIEN » visible sur le web en tant que thérapeute ?

Voir l'article : Comment être « BIEN » visible sur le web en tant que thérapeute ?

Éducation et rééducation en logico-mathématique : introduction et approfondissements

Voir l'article : Éducation et rééducation en logico-mathématique : introduction et approfondissements

Douleur chronique – Module de base : «Le patient, le soignant et la douleur chronique»

Voir l'article : Douleur chronique – Module de base : «Le patient, le soignant et la douleur chronique»

Le trouble du spectre de l’autisme

Voir l'article : Le trouble du spectre de l’autisme

L’intervention précoce dans les troubles du spectre de l’autisme

Voir l'article : L’intervention précoce dans les troubles du spectre de l’autisme

Les soins continus et palliatifs de la naissance à l’adolescence – Compétences-clés pour un accompagnement de qualité

Voir l'article : Les soins continus et palliatifs de la naissance à l’adolescence – Compétences-clés pour un accompagnement de qualité

Médiation animale et zoo-animation : Sensibilisation à la zoothérapie

Voir l'article : Médiation animale et zoo-animation : Sensibilisation à la zoothérapie

La motivation pour les autres : ça commence par soi !

Voir l'article : La motivation pour les autres : ça commence par soi !

Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Voir l'article : Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Voir l'article : Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Voir l'article : Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation

Certificat de référent pour la démence

Voir l'article : Certificat de référent pour la démence
Nos sponsors