Agenda
Programme d’entraînement aux habiletés parentales
Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration
Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration
Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration
Formation Typ10 – Apprendre aux enfants à taper au clavier sans pression ni frustration
Samedis de la Pédiatrie : Trouble du spectre autistique : Dépistage précoce et prise en charge pluridisciplinaire
Samedis de la Pédiatrie : Les perturbateurs endocriniens : quel impact pour l’enfant et notre pratique en tant que soignant
Rééducation du patient cérébrolésé adulte et enfant
TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant
Naviguons sur l’insaisissable ! : comment aider l’enfant à s’orienter dans le temps
Pédagogie du mouvement selon le concept de Veronica Sherborne
TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant
Soigner sans s’épuiser avec le Triple Focus
Qualification en Gériatrie et Psychogériatrie
Méthode Montessori adaptée aux personnes âgées présentant des troubles cognitifs
Formation longue en médecine traditionnelle chinoise (MTC)
Formation en santé communautaire – 270h minimum
Conférence : Qui sont les aidants proches et comment les soutenir ?
Comment être « BIEN » visible sur le web en tant que thérapeute ?
Éducation et rééducation en logico-mathématique : introduction et approfondissements
Douleur chronique – Module de base : «Le patient, le soignant et la douleur chronique»
L’intervention précoce dans les troubles du spectre de l’autisme
Les soins continus et palliatifs de la naissance à l’adolescence – Compétences-clés pour un accompagnement de qualité
Médiation animale et zoo-animation : Sensibilisation à la zoothérapie
La motivation pour les autres : ça commence par soi !
Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation
Approche d’intégration sensorielle Module 2 Raisonnement clinique et évaluation