Agenda

La motivation pour les autres : ça commence par soi !

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L’intelligence émotionnelle en pratique

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L’intelligence émotionnelle en pratique

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Les soins continus et palliatifs de la naissance à l’adolescence – Compétences-clés pour un accompagnement de qualité

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Naviguons sur l’insaisissable ! : comment aider l’enfant à s’orienter dans le temps

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Les fonctions exécutives – Un réseau cognitif fondamentale durant l’apprentissage (…. et pas seulement!)

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Réadaptation d’une personne âgée présentant un syndrome de désadaptation posturale et motrice

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Atelier d’écriture en milieu thérapeutique

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Trouble de la déglutition de type adulte – Niveau 2 : biofeedback, électrostimulation et développements récents

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Troubles de la Déglutition de type adulte – Niveau 1 : évaluation et rééducation

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Neurorééduation basée sur les preuves : Hémiplégie et Parkinson

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Comprendre et identifier le haut potentiel – Approche scientifique et globale

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Éducation et rééducation en logico-mathématique : introduction et approfondissements

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Intiation à l’art du conte

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Soigner sans s’épuiser : se développer durablement dans le métier de soignant

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Renforce la cohésion de ton équipe et améliore sa dynamique !

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Soigner sans s’épuiser : se développer durablement dans le métier de soignant

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Soigner sans s’épuiser : se développer durablement dans le métier de soignant

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Éducation et rééducation en logico-mathématique : introduction et approfondissements

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Certificat Haute École en Zoothérapie et médiation animale

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Le trouble du spectre de l’autisme

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Je souhaite m’installer et pratiquer comme ergothérapeute libéral

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Booste tes « softskills » ! – Mieux accompagner mes bénéficiaires avec le coaching mental

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Surdité et troubles associés, corps et communication ?

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Rééducation du patient cérébrolésé adulte et enfant

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Douleur chronique – Module de base « Le patient, le soignant et la douleur chronique »

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Webinaire ANFE – Naviguer à travers les frontières culturelles en ergothérapie : réflexion éthique autour de la sécurité culturelle et du rôle de l’ergothérapeute

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Être ergothérapeute auprès de personnes polyhandicapées

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Troubles neurocognitifs majeurs et symptômes comportementaux et psychologiques de la démence (SCPD) : évaluation et approches d’intervention

TROUBLES NEUROCOGNITIFS MAJEURS ET SYMPTOMES COMPORTEMENTAUX ET PSYCHOLOGIQUES DE LA DÉMENCE (SCPD) : EVALUATION ET APPROCHES D’INTERVENTION Par Dominique Giroux et Amélie Paquet de l’Université Laval (Québec) Jeudi 22 et Vendredi 23 mai 2025 à Bruxelles (Alma Court – Vinci) Au terme de la formation, les participant.e.s seront capables, de : Décrire les symptômes comportementaux […]

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Prise en charge pas-à-pas du TDAH

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UTILISATION DE L’OUTIL BELRAI®

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APPROCHE D’INTÉGRATION SENSORIELLE SELON A. J. AYRES MODULE 2 : RAISONNEMENT CLINIQUE ET ÉVALUATION

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APPROCHE D’INTÉGRATION SENSORIELLE – MODULE 1 : FONDEMENTS THÉORIQUES DE L’APPROCHE, RAISONNEMENT CLINIQUE ET IMPACT AU QUOTIDIEN

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Aménagement du domicile pour les PMR – Module 2

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Aménagement du domicile pour les PMR – Module 1

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Vision d’Ainé

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Au-delà du cadre

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Qualification en Gériatrie et Psychogériatrie

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TDC (dyspraxie), dysgraphie et troubles neuro-visuo-spatiaux chez l’enfant

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Formation en santé communautaire – 270h minimum

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